Le bois des Aulnes

Un petit coin pour échanger et partager
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mis à jour du forum
MessagePosté: Mar Aoû 11, 2009 10:22 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Sam Fév 02, 2008 09:56
Messages: 8
Le forum a été mis à jour hier soir.

Il reste encore quelques modifications à apporter (notamment un lien pour le retour vers le site) mais ce travail est en cours. Il était nécessaire de faire cette migration pour profiter des dernières fonctionnalités du forum mais surtout pour corriger certaines failles de sécurités.

Un nouveau thème remplace l'ancien. Ce thème est un peu plus "fun". Si cependant vous préfériez l'ancien, faites le savoir !!

Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum, faites le savoir aussi...

Edit du 12/08/09 :
Quelques bugs ont été corrigés. Le lien pour revenir vers le site a été ajouté (logo en haut à gauche). Je travaille actuellement à l'intégration complète du forum dans le site mais ce n'est pas trivial.

Il me reste aussi à finir la traduction du thème pour qu'il soit complètement "français" (certains boutons sont encore uniquement en anglais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mis à jour du forum
MessagePosté: Ven Aoû 14, 2009 15:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 14, 2009 12:41
Messages: 9
Hello Julien,
nan mais t'inquiètes pô : nous sommes bilingues car c'est aussi ça la grande classe des Amis du Bois des Aulnes héhé!

Je trouve le forum beaucoup plus attrayant, un grand merci pour les efforts employés afin de tout retaper et tout remettre à neuf!
Si je puis me permettre une petite suggestion, concernant le logo "L.A.B.A." en haut à gauche, peut-être que le fait de le mettre simplement en noir et blanc (écriture blanche et fond noir) le ferait plus ressortir...
Si tu souhaites que je te fournisse d'autres photos nature pour changer la bannière du fofo par la suite, n'hésite pas à me demander ou à demander à Hélène, je peux t'en faire si tu veux je commence à maîtriser mon petit Lumix (en toute modestie bien sûr :mrgreen: ).
Bon bossage!
Tchô


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com